ACTU | Consultation citoyenne : L'usage du cannabis "récréatif"

Consultation citoyenne : L'usage du cannabis dit "récréatif"

La France possède l'une des législations les plus répressive concernant le cannabis en Europe, alors que les français sont les premiers consommateurs de cannabis du continent !

Le cannabis fait débat au sein du gouvernement français depuis déjà quelques années, de plus en plus de pays voisins légalisent le cannabis récréatif, ce qui pourrait avoir une influence sur la question du cannabis en France. 

En effet, le gouvernement semble se pencher de plus en plus sur le sujet ! Du 13 au 28 février 2021, l'assemblée nationale offre la possibilité aux citoyens français d'exprimer leur opinion concernant le cannabis dit "récréatif" ! 

Le but de cette consultation est d'établir un diagnostic sur les impacts de la consommation de cannabis "récréatif" dans la société française, et principalement sur la santé et la sécurité de la population. 

Caroline Janvier, députée de La République en Marche explique ; « Le questionnaire va permettre de comprendre comment l’opinion publique perçoit ces sujets, quelles sont ses attentes en terme de politique publique et de répression associées à la consommation et au trafic de cannabis. »

C'est le moment de se faire entendre, alors le Captain vous encourage vivement à répondre à ce petit questionnaire pour faire avancer les choses ! 

Pour y répondre cliquez juste ici. 

 .

 

En savoir plus sur les huilesles extraits de fleur de CBD.

Découvrir nos huilesextraits de fleur de CBDthé & tisanes aux extraits de fleur de CBDperles au CBD.

 

*Tous les produits vendus sur Captain CBD respectent les normes et la réglementation européennes. Par conséquent, tous nos produits contiennent un taux de THC inférieur à 0,2%Nos produits ne sont pas des médicaments et ne produisent aucuns effets thérapeutiques.